Les avantages de la publication d'invités

De nombreux experts s'accordent à dire que le guest blogging invité est l'une des stratégies marketing les plus efficaces sur Internet. En créant du contenu pour un autre site Web, vous augmentez votre reconnaissance et votre autorité. Cependant, tout le monde ne souhaite pas transmettre le contenu qu'il passe du temps à créer. Pourquoi ne pas mettre ce contenu sur leur propre site Web? Parce qu'il offre plusieurs opportunités en dehors d'aider le site de quelqu'un à gagner du trafic. Voici ma liste d'avantages incroyables du blogging invité et pourquoi vous devriez le faire. C'est plus que simplement créer du contenu pour quelqu'un d'autre car cela améliore également votre propre marque.

Améliore votre autorité

Les blogs invités aident votre entreprise à renforcer son autorité. Plus vous diffusez de contenu de qualité dans la nature, plus les gens font confiance à votre marque. Bien sûr, vous devez offrir des informations solides auxquelles les gens peuvent faire confiance. L'autorité est l'un des éléments clés d'une bonne stratégie marketing. Cela est particulièrement vrai lorsque le terme «fausses nouvelles» est si répandu. Partager ce que vous savez et avoir des faits à l'appui de la réclamation renforce la façon dont les autres voient votre contenu. Des études montrent que les milléniaux sont moins susceptibles de faire confiance aux publicités . Entre faire davantage confiance aux influenceurs sociaux et utiliser des applications de blocage des publicités, le contenu se résume à inspirer confiance à une marque.

Construit vos backlinks

L'une des principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes se lancent dans les blogs d'invités est qu'elle permet de créer de bons backlinks. Parce que les algorithmes des moteurs de recherche comme Google apprécient toujours les backlinks de qualité , c'est une aubaine pour le référencement. Vous devez cependant garder à l'esprit l'évolution des backlinks au fil des ans. Vous ne pouvez pas simplement rédiger une publication d'invité et supposer que votre site sera plus performant dans les résultats de recherche. En effet, des sites comme Google s'appuient désormais sur des backlinks « pertinents ». Un backlink pertinent signifie que les deux extrémités fournissent des informations similaires. Par exemple, vous ne voudriez pas créer un backlink à partir d'un site Web de pêche si vous possédiez une entreprise immobilière. Le contexte est important, et vous devez vous assurer que votre blog invité est logique pour vous et le propriétaire du site.

Augmente le trafic organique

Beaucoup apprécient les avantages du blogging invité à des fins de référencement. Plus il y a de liens vers votre site, meilleures sont les performances de vos pages Web. Chaque lien pertinent renvoyant à un contenu spécifique contribue à la croissance du trafic organique. Considérez le trafic organique comme des visiteurs qui trouvent votre contenu dans les moteurs de recherche. Lorsqu'un site Web est exploré, ses liens sont analysés et classés selon leur importance. Ainsi, la création de backlinks à partir d'un article invité montre à des sites comme Google que le contenu est substantiel. Le contenu important est ensuite traduit dans une position plus élevée dans les résultats de recherche. Au fil du temps, vous verrez que les pages Web que vous liez à partir de sources externes signalent une position moyenne plus élevée lorsque les gens recherchent ses mots clés.

Rend les gens conscients de votre marque

Un autre aspect extrêmement important du blogging invité est de faire connaître votre marque. Après tout, personne ne dépensera de l'argent avec votre entreprise s'il ne sait pas qu'elle existe. Et rappelez-vous que la plupart des milléniaux ne font pas confiance ou ne voient même pas les annonces de nos jours. Les avantages de la publication d'invités incluent la diffusion de votre nom. Comme il y a tellement de concurrence sur Internet aujourd'hui, il est idéal de placer votre marque dans le plus d'endroits possible. Les experts estiment qu'il faut cinq à sept impressions avant que quelqu'un se souvienne de votre marque. Cela signifie que vous devez faire l'effort d'écrire un blog invité pertinent aussi souvent que possible pour avoir le plus grand impact.

Obtenir un trafic de haute qualité

Tout le monde veut un trafic de haute qualité. C'est lorsque vous attirez des visiteurs qui sont les plus susceptibles de bénéficier de votre contenu ou de faire une vente. Lorsque vous invitez un blog sur des sites Web pertinents, vous atteignez déjà un public cible intéressé par votre matériel. Il n'est pas si difficile d'amasser du trafic simplement en utilisant des mots-clés, des phrases et des médias sociaux. C'est toucher les personnes qui vont faire un achat qui fait toute la différence. Peu importe si les revenus de votre site Web sont basés uniquement sur des publicités ou du commerce électronique, vous devez cibler ceux qui sont plus susceptibles de cliquer. Cela implique de créer des articles de blog poignants qui résonnent chez le lecteur.

Offre une rétroaction constructive de la communauté

Une partie du développement de superbes stratégies de marketing numérique implique de trouver de nouvelles idées ou de modifier les plans pour répondre aux besoins actuels. L'un des avantages des blogs pour le contenu d'entreprise est d'obtenir des informations de la communauté pour aider à ajuster ces stratégies. Les gens partagent souvent leurs expériences et leurs idées dans la section des commentaires d'un article de blog bien écrit. Cela signifie que vous avez accès à des commentaires constructifs provenant d'autres domaines en dehors de votre propre site Web. Pensez-y de cette façon, vous pouvez tomber sur quelqu'un qui a la réponse la plus perspicace à un article de blog provenant d'un site Web appartenant à quelqu'un d'autre. Ses suggestions peuvent inspirer une nouvelle façon de faire quelque chose qui s'avère spectaculaire pour accumuler du trafic.

améliore votre propre réputation

Quand vous pensez au regretté Steve Jobs, quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit? Personnellement, j'envisage la marque Apple. Maintenant, je ne dis pas que les blogs invités vous rendront aussi populaires que Steve Jobs. Cependant, il jouera un rôle similaire dans votre propre réputation. N'oubliez pas que près de quatre consommateurs sur cinq estiment que les entreprises sont plus fiables lorsqu'elles créent du contenu personnalisé. Lorsque vous attachez votre nom à la pièce, vous devenez également plus fiable à leurs yeux. La façon dont les gens vous perçoivent en ligne affecte de nombreuses parties de votre vie. Non seulement cela aide les gens à faire confiance à la marque à laquelle vous êtes connecté, mais cela améliore également votre valeur si vous avez besoin de passer à une nouvelle entreprise ou à un nouveau projet.

améliore la crédibilité

La crédibilité est tout aussi importante que l'autorité sur le marché actuel. Il ne suffit pas de simplement dire que vous savez de quoi vous parlez. Les gens doivent faire confiance à la marque avant de pouvoir être considéré comme faisant autorité. Vous pouvez créer cette crédibilité en diffusant des articles de blog d'invités sur d'autres sites populaires. C'est en partie parce que le propriétaire du site doit autoriser la publication en premier lieu. C'est comme être contrôlé par quelqu'un de votre secteur. En raison de ce processus de vérification, vous devez créer le contenu le plus efficace et le plus unique. Certains propriétaires de sites peuvent être particulièrement pointilleux en ce qui concerne la publication de contenu. Cependant, cela peut également contribuer à fournir un matériel globalement plus crédible.

Partage de lecteurs sur les réseaux sociaux

Les mentions ne sont qu'une partie de l'équation du marketing des médias sociaux. Le partage est souvent ce qui pousse de nombreuses personnes à suivre de nouveaux comptes ou à visiter des sites Web importants. Les blogs invités permettent de gagner ces parts grâce au propriétaire du site. Une chose que vous pouvez faire est de créer un accord avec le propriétaire du blog que vous partagerez son site Web sur votre compte social s'il fait de même. Beaucoup de marques le pratiquent. Plus vous partagez de contenu sur des sites comme Facebook et Twitter, plus vous avez de chances de gagner de nouveaux visiteurs et abonnés. C'est pourquoi la plupart des sites Web ont de nos jours le bouton de partage sur chaque publication.

Des mentions et des partages vient la croissance du profil des médias sociaux. Avant longtemps, la marque pourrait figurer dans les listes et suggestions de «qui suivre». C'est un effet boule de neige qui peut commencer par quelques messages d'invités simples. Un large public sur les réseaux sociaux devrait figurer sur la liste des «choses à faire» de tout le monde pour le marketing. Les blogs invités ne sont que l'un des nombreux outils de marketing sur les médias sociaux qui ont un grand potentiel pour améliorer une réputation en ligne. Grâce aux progrès technologiques, beaucoup d'entre vous peuvent même utiliser des sites comme Facebook pour vendre des marchandises, car les gens peuvent acheter directement sur le site social. Raison de plus d'avoir un vaste public.